Accueil Actualités A l’extérieur, respectons aussi les autres !

A l’extérieur, respectons aussi les autres !

15/04/2019
Actualités

Autant il est agréable de passer devant un immeuble aux balcons et terrasses fleuris, autant certains comportements peuvent déranger autrui…

 

Pour rappel, les étendages et autres objets disgracieux exposés à la vue de tous (meubles, sommiers,…) constituent une gêne pour les passants et les voisins.

 

Il est formellement interdit de faire des barbecues sur les balcons ou terrasses. Prenez garde à ne pas laver à grandes eaux balcons et terrasses. Vous éviterez ainsi les ruissellements sur les façades et sur les logements du dessous.

 

La présence d’animaux domestiques étant tolérée dans les appartements, faites en sorte que leur présence éventuelle sur les balcons n’engendre aucun trouble de voisinage (aboiements, hurlements…) ni ne nuise à l’hygiène (déjections, urine…).

 

Toute pose d’une antenne parabolique sur votre balcon (ou sur la façade) sans accord de Eure habitat entraînera une procédure juridique à l’encontre du contrevenant. Ce genre d’équipement peut se décrocher et blesser les passants. Votre responsabilité est alors directement engagée.