Accueil Actualités Eure habitat, présent à vos côtés

Eure habitat, présent à vos côtés

16/04/2020
Actualités

 

 

Dans cette période de crise liée à l’épidémie de Covid-19, Eure habitat est conscient que certains de ses locataires peuvent rencontrer des difficultés financières.

 

Aucune disposition règlementaire n’est prévue pour la baisse ou la suspension de loyers pour les locataires, personnes physiques.

 

Toutefois, aujourd’hui encore, Eure habitat se tient à vos côtés afin de vous accompagner pour vivre au mieux cette période délicate.

 

Dans ce contexte inédit, si vous êtes actuellement salarié, travailleur indépendant ou auto-entrepreneur, nous vous proposons de compléter le formulaire suivant et le faire parvenir par mail l’adresse suivante : pings@eure-habitat.fr, si vous rencontrez les situations suivantes :

– Baisse importante de vos revenus à partir du mois de mars 2020,
– Aucune perception de revenus depuis mars 2020.

 

Chaque situation pourra faire l’objet d’une étude de la part de nos Conseillères en Economie Sociale et Familiale afin de trouver les solutions les plus adaptées à votre situation. Le dispositif d’accompagnement sera soumis à la décision de la Commission de prévention de l’exclusion de Eure habitat.

 

Nos équipes restent joignables par téléphone et peuvent vous proposer un dispositif personnalisé : n’attendez surtout pas que la situation s’aggrave pour les contacter…