Accueil Actualités Prop’Service, la propreté au service de nos résidents

Prop’Service, la propreté au service de nos résidents

17/09/2015
Actualités
marquage-éponge

Malgré une politique volontariste en faveur des locataires, la dernière enquête triennale de satisfaction présentait des résultats décevants en matière de propreté dans les parties communes.

Soucieux de la qualité du service rendu à ses clients, Eure habitat a souhaité réagir en créant une brigade propreté « prop’service», composée de 4 salariés sous la responsabilité de 2 responsables gardien.


POUR QUELS CHAMPS D’INTERVENTION ?

 

=> Les interventions sur les urgences ponctuelles, sur sollicitation des locataires ou collaborateurs de Eure habitat

Une ligne téléphonique est à votre disposition pour exprimer vos doléances relevant exclusivement de la thématique propreté et particulièrement pour tout problème de salissure accidentelle dans les parties collectives des immeubles ou abords (huile, incident de propreté …).

Pour tout appel formulé sur la ligne de la brigade propreté et après diagnostic du gestionnaire client, un constat de site est dressé au plus tard dans la journée ainsi que la sollicitation et la mise en œuvre des actions correctives nécessaires.

 

=> Les opérations de nettoyage programmées

La brigade propreté est également amenée à intervenir pour les remises en état des surfaces ou sur des nettoyages extérieurs. Il s’agit là d’opérations planifiées de remise à niveau : des plans de travaux élaborés et revus annuellement.


LES COLLABORATEURS DE PROP’SERVICE, QUI SONT-ILS ?

 

La brigade de propreté est composée de 4 employés d’immeuble soit 2 par territoire sous la responsabilité du responsable gardien :

Territoire Sud-Ouest (agences de Bernay, Pont-Audemer, Evreux nord, Evreux sud) : Kahina GUENDOUZ et Kevin MAYINIA, sous la responsabilité de Angélique MARTIN, Responsable gardien

 

 

Territoire Nord-Est (agences de Louviers, Val de Reuil, Vernon, Gaillon) : Wendy DUCASTEL et Kevin LENGLETS, sous la responsabilité de Alain COUASNON, Responsable gardien

 

 

 


COMMENT FAIRE ?

Une salissure accidentelle dans un hall ? un incident de propreté aux abords des résidences (huile, déjections, bris de verre, …) ? Vous pouvez désormais contacter Prop’service au 02.32.37.05.05, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Une équipe de nettoyage interviendra au plus tard dans la journée suivante (sauf week-end et jours fériés).