Accueil Emploi Chargé d’opérations H/F Siège – CONSTRUCTIONS NEUVES

Chargé d’opérations H/F Siège – CONSTRUCTIONS NEUVES

19/07/2021
ML27-S10
CDD
Siège Evreux
A pourvoir à partir du 19/07/2021

Poste

Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise soucieuse de satisfaire ses clients et de proposer des services de qualité…rejoignez les 300 collaborateurs de MonLogement27, 1er bailleur de l’Eure.
Son siège social est situé à Evreux. Grâce à ses agences de proximité d’Evreux, Louviers, Vernon et Pont Audemer, les locataires sont assurés de rencontrer un interlocuteur. MonLogement27 est présent sur l’ensemble du département et gère plus de 22 000 logements.

Rattaché(e) à la Direction du Développement et de la Stratégie Patrimoniale située au siège social de MonLogement27, et afin de faire face à un surcroît temporaire d’activité, nous recherchons un/une chargé(e) d’opérations neuves pour une durée déterminée de 12 mois.

Le/La chargé(e) d’opérations neuves a pour mission d’assurer la programmation, le montage et le suivi des travaux de toute opération de construction, d’acquisition – amélioration, le cas échéant après démolition.

Missions principales :

  • Réalisation du montage technique, administratif et financier des opérations dans le respect du budget alloué, des délais et de la qualité
  • Conduite et réception des travaux et suivi de l’année de parfait achèvement
  • Participation à la recherche et à l’optimisation des financements
  • Gestion budgétaire des opérations
  • Gestion de la qualité des opérations
  • Participation à la recherche foncière
  • Suivi des éventuels sinistres et réserves relevant de l’assurance Dommages-Ouvrages
  • Reporting de l’activité

 

Compétences requises :

  • Capacité à élaborer et à gérer un budget
  • Capacité à gérer un planning et à respecter les délais
  • Capacité de négociation
  • Capacité à travailler en mode projet
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Maîtrise de l’outil informatique et principalement Excel
  • Capacité à représenter l’entreprise auprès de partenaires externes
  • Capacité à alerter sa hiérarchie sur des situations présentant un risque pour l’entreprise

 

Connaissances requises :

  • Fondamentaux des techniques de bâtiment Tout Corps d’Etat et VRD
  • Dasn l’idéal, réglementation de la construction, de l’urbanisme et de l’environnement appliqué au logement social
  • Code des Marchés publics
  • Procédures nécessaires à l’activité
  • Outils bureautiques et logiciels nécessaires à l’activité

 

Poste à pourvoir immédiatement

Profil recherché

Idéalement, BAC + 3 dans le domaine technique ou niveau de connaissances équivalent acquis par l’expérience.

Débutant acceptés.

La maitrise d’Excel est indispensable.

Qualités requises :

Vous êtes doté(e) d’une certaine capacité d’adaptation et d’une capacité d’écoute et de prise en compte des besoins.

Vous êtes réactif/ve, rigoureux/euse et organisé(e).

Vous faites preuve d’analyse et de synthèse.

Votre esprit d’équipe est avéré et vous savez vous rendre disponible et à l’écoute des entreprises et de votre hiérarchie.

Vous êtes force de proposition et de conviction.

Vous avez le sens de la relation client, de la négociation et des relations institutionnelles.

Poste d’agent de maitrise classé AM2 dans la Convention Collective Nationale de l’immobilier.

Rémunération selon profil, sur 13 mois

Nombreux avantages sociaux : retraite supplémentaire, Mutuelle familiale, titres restaurant, prime d’ancienneté, prime d’aménagement du temps de travail, CET, PEE, Intéressement, CSE

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que la description du poste proposé correspond à vos compétences, n’hésitez plus, venez nous rejoindre en envoyant votre CV accompagné d’une lettre de motivation (Réf : ML27-S10).

Toute candidature incomplète ne pourra être traitée.

 

L’entreprise ne traite ou n’utilise vos données personnelles que dans la mesure où cela est nécessaire pour vous contacter et assurer le bon traitement de votre candidature. Les informations personnelles collectées seront conservées au maximum deux ans à compter du dernier contact de l’entreprise avec vous. L’accès aux données personnelles est strictement limité aux salariés de l’entreprise, habilités à les traiter en raison de leurs fonctions.

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  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf.
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