Accueil Emploi RESPONSABLE ATTRIBUTION DE LOGEMENTS SOCIAUX H/F – LOUVIERS – CDI

RESPONSABLE ATTRIBUTION DE LOGEMENTS SOCIAUX H/F – LOUVIERS – CDI

04/08/2022
ML27-L04
CDI
LOUVIERS
A pourvoir à partir du 08/07/2022
ENTRE 2200€ ET 2700€ BRUTS MENSUEL

Poste

Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise soucieuse de satisfaire ses clients et de proposer des services de qualité ?
Rejoignez les 300 collaborateurs de MonLogement27, 1er bailleur de l’Eure, dont le Conseil Départemental est le principal actionnaire.
Son siège social est situé à Evreux.
Grâce à ses agences de proximité d’Evreux, Louviers, Vernon et Pont Audemer, les locataires sont assurés de rencontrer un interlocuteur. MonLogement27 est présent sur l’ensemble du département et gère plus de 22 000 logements.

Rattaché(e) à la Directrice de l’Agence, nous recherchons un/une Responsable du service commercial pour une durée indéterminée.

Le/La responsable de service a pour mission d’encadrer en parfaite autonomie un service dont il/elle est le/la garant(e) de l’exécution des missions.

 

Missions principales :

  • Management de son service (5 salariés actuellement)
  • Coordination et pilotage des activités du service commercial (attributions de logements)
  • Participation à la définition des objectifs de sa Direction et définition des objectifs de son service
  • Application des dispositions réglementaires liées au domaine d’activité
  • Expertise technique dans le domaine d’activité
  • Reporting de l’activité
  • Gestion de projet
  • Veille règlementaire et technique
  • Suivi des marchés
  • Construction et gestion des budgets alloués

 

Compétences requises :

  • Capacité à atteindre les objectifs fixés
  • Capacité à manager
  • Capacité à prioriser, à arbitrer et à prendre des décisions
  • Capacité rédactionnelle
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Capacité à proposer des actions correctives
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Capacité à gérer un projet en toute autonomie
  • Maitrise des process liés à son domaine d’activité
  • Capacité à construire et à gérer un budget
  • Capacité à prévenir et à gérer les conflits
  • Capacité à représenter l’entreprise auprès de partenaires externes

 

Connaissances requises :

  • Connaissances techniques et réglementaires liées à son domaine d’activité
  • Environnement du logement social
  • Techniques de management
  • Techniques de gestion des conflits
  • Gestion de projet
  • Procédures nécessaires à l’activité
    • Outils bureautiques et logiciels nécessaires à l’activité

     

     

    Qualités requises :

    Votre esprit d’équipe et votre capacité à fédérer sont avérés.

    Vous avez le sens des relations institutionnelles et êtes pragmatique

    Vous êtes doté(e) d’une certaine capacité d’adaptation et vous disposez d’un réel sens de la qualité, de la confidentialité, de la relation client et de la négociation.

    Vous êtes rigoureux/euse, organisé(e), disponible et réactif(ve) et à l’écoute.

     

 

Profil recherché

Profil :

BAC + 3 ou niveau de connaissances équivalent acquis par l’expérience.

Expérience managériale d’au moins 3 ans dans l’habitat social, et plus particulièrement en attribution de logements.

 

Conditions d’emploi :

  • Cadre classé(e) C1 dans la Convention Collective Nationale de l’immobilier
  • Forfait Annuel en jours
  • Véhicule de service attitré
  • Prise de poste dès que possible
  • Emploi alternant activité de bureau et de terrain
  • Nombreux avantages sociaux : retraite supplémentaire, Mutuelle familiale, prévoyance, titres restaurant, prime d’ancienneté, prime d’aménagement du temps de travail, CET, PEE, Intéressement, CSE

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que la description du poste proposé correspond à vos attentes, n’hésitez plus et venez nous rejoindre en envoyant votre CV accompagné d’une lettre de motivation (ref de l’annonce ML27-L04) à recrutement@monlogement27.fr.

L’entreprise ne traite ou n’utilise vos données personnelles que dans la mesure où cela est nécessaire pour vous contacter et assurer le bon traitement de votre candidature. Les informations personnelles collectées seront conservées au maximum deux ans à compter du dernier contact de l’entreprise avec vous. L’accès aux données personnelles est strictement limité aux salariés de l’entreprise, habilités à les traiter en raison de leurs fonctions.

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  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf.
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