Accueil Espace client

Espace client

Votre compte locataire pendant la pandémie de coronavirus…

Eure habitat se mobilise afin de garantir une continuité de service pour ses clients. Toutefois, les effectifs de Eure habitat peuvent se trouver en situation de ne pas pouvoir assurer l’intégralité des fonctions habituelles.

Aussi, même si votre compte locataire n’est pas à jour, nous vous demandons de régler votre échéance courante et votre plan d’apurement.


ACCEDEZ a votre espace personnel

 

Il vous permet d’effectuer plus de démarches en ligne (déposer vos demandes administratives, technique, payer votre échéance, transmettre votre attestation d’assurance… et bien d’autres encore).

Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous « J’accède à mon compte locataire » et créez votre compte utilisateur.

 

Afin d’utiliser ces fonctionnalités, il est nécessaire de créer un nouveau compte, même si vous utilisiez déjà notre espace de paiement en ligne.

 

Vous avez également la possibilité de télécharger notre application mobile « Eure habitat et moi », téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et Google Play.

 

J’accède à mon compte locataire