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Enquête de satisfaction

Fidèle à sa politique d’amélioration de la qualité de services à rendre à ses locataires, Eure habitat est à votre écoute.

 

Afin d’identifier les attentes de ses clients pour mieux y répondre, Eure habitat mène chaque année une enquêtes de satisfaction auprès de tous ses locataires.

 

Les résultats qui en découlent sont importants car ils permettent d’une part de connaître les différentes opinions et d’autre part de mieux identifier les points sur lesquels nous avons à progresser.

 

Les derniers résultats connus et analysés sont ceux de l’enquête menée fin 2013 ; ceux-ci ont contribué à une réflexion sur les axes de progression à mettre en place, tels que :

 

–       la spécialisation des métiers pour plus de réactivité dans le traitement des demandes,

–       l’amélioration de la qualité d’entretien des parties communes,

–       la mise en place d’un numéro unique pour l’enregistrement, le suivi et le traitement de vos réclamations.

 

 

Pour en savoir plus :

 

=> Synthèse globale des résultats de l’enquête de satisfaction menée fin 2013

 

=> Résultats 2013 Agence de Bernay
=> Résultats 2013 Agence d’Evreux nord
=> Résultats 2013 Agence d’Evreux sud
=> Résultats 2013 Agence de Gaillon
=> Résultats 2013 Agence de Louviers
=> Résultats 2013 Agence de Pont-Audemer
=> Résultats 2013 Agence de Val de Reuil
=> Résultats 2013 Agence de Vernon