Notre stratégie

Face à une société en pleine mutation, Eure habitat souhaite faire évoluer ses pratiques et placer l’innovation au cœur de ses activités.

L’innovation technique

Notre défi : la production de logements et la réhabilitation dans le cadre de contraintes techniques et sécuritaires.

L’innovation technique, ce n’est pas seulement prendre en compte le développement durable tel que la réglementation l’impose, mais c’est aller plus loin dans la recherche de solutions permettant d’adapter le développement technologique et les modes de vie des occupants. Il nous faut anticiper les besoins et adapter notre offre.

 

Des évolutions de services

La question des attitudes et des comportements de service attendus constituent une réelle voie de développement pour Eure habitat.

Le logement social est concerné par les évolutions de pratiques des locataires au-delà de la production de standards de « qualité ».

Aussi, à l’heure où pratiquement chacun est connecté à Internet, Eure habitat s’attache  à  utiliser au mieux les nouvelles technologies de l’information et de la communication pour améliorer la relation clients et le service rendu aux locataires.

 

val de reuil rue des moissons

L’innovation sociale

Eure habitat mobilise les différents acteurs sociaux pour une meilleure prise en charge des nouvelles problématiques sociales.

Ensemble, nous voulons apporter une réponse aux enjeux du vieillissement de la population et de la dépendance, et mieux prendre en compte les besoins des familles
monoparentales et des familles fragiles socialement.